Articles récents

L'actualité ARHB
 

Finales Régionales des coupes de Pays de Loire: Trois victoires pour L'ARHB.

- Finale régionale des équipes régionales masculines  -- Accéder à l'article de Ouest France....
  • Dans la finale régionale des équipes régionales masculines, les séniors de l'ARHB (Troisième de Pré-nationale)  étaient opposés au RACC de Nantes (second de Pré-nationale).
  • Contrairement au dernier match de championnat, en début de match nos couleurs donnaient le ton tant en attaque qu'en défense. les jaunes faisaient le course en tête  sans que l 'écart au score soit significatif.
  • Un temps faible et l 'équipe du RACC imposait sa puissance et prenait la tête jusqu à la mi-temps. Les verts menaient 14 à 13. En seconde mi-temps, la prestation du gardien du RACC leur permettaient de faire toute la course en tête avec un écart maximal de 4 buts.  Les jaunes ne lachaient rien et augmentaient leur pression defensive et gagnaient de ballons précieux pour des buts faciles obtenus au terme d 'un jeu de transition efficace.
  • A 5 minutes du terme, les deux équipes étaient à égalité 28-28. Puis les jaunes se retrouvaient en infériorité numérique à 5 contre 7. Sans rien lacher à douze seconde de la fin les jaunes menaient 31-30.
  • Sur penalty, le RACC égalisait 31-31. Pertinent temps mort de Mathieu. puis les jaunes finissent le boulot 32 à 31 à 2 secondes de la fin du match. .

Une victoire historique pour le club, qui gagne sa première coupe de Pays de Loire des équipes régionales et la seconde coupe régionale de la journée.    


  

 

BRAVO LES GARÇONS - ARHB: VAINQUEUR DE LA COUPE DES PAYS DE LOIRE 2016 - MASCULINS

 

- Finale régionale des équipes départementales féminines

  • De bonne heure jeudi 5 mai 2016, les jeunes séniores de l'équipe féminine de l'ARHB ont disputé contre l'équipe de Clisson,  la coupe des Pays de Loire de Département.
  • Sans doute prise par l'enjeu, les jaunes ont été absentes en début de match pour être rapidement menées 3-0, puis 4-1. Néanmoins, les jaunes de plus en plus appliquées en défense déjouaient les attaques pour finir par egaliser.
  • Enfin réveillées ou moins stressées par l'enjeu, les jeunes Rezéennes accélèrent le jeu et prennent la tête au score. La mi-temps est atteinte avec le score de 9 à 7 pour l'ARHB.
  • Les choses semblent bien engagées surtout qu'au cours de la seconde partie de la première mi-temps, Clisson a semblé sans solution. Lors de la seconde période, les jeunes filles de l'ARHB ne réussissaient pas à concretiser leur domination et étaient même punies par l’opiniâtreté des violettes, si bien qu' à la 47 ieme minute, Clisson prenait le score en menant 15-14.
  • Alors enfin et bizarrement, les jaunes commençaient à se libérer et durant les 13 dernières minutes du match concédaient 2 buts pour en marquer 7. La victoire était acquise sur le score de 21 à 17.



Une victoire historique pour le club qui gagne sa première coupe de Pays de Loire des équipes départementales.

 

BRAVO LES FILLES - ARHB: VAINQUEUR DE LA COUPE DES PAYS DE LOIRE DÉPARTEMENT FÉMININS 2016

 

- Arbitres: Jules et Max arbitrent deux finales régionales de la coupe des Pays de Loire

  •  Deux autres finales régionales de coupe des Pays de Loire se disputaient jeudi dernier, la finale Masculine des équipes départementales, opposant Challans (85) à Pays de Cillé (72) et la finale Féminine des équipes régionales opposant Carquefou à Sainte-Luce. Les deux matchs ont été arbitrés par Jules et Max avec beaucoup de pertinence.
  • Présents pour faire respecter les règles du jeu, tout en laissant les acteurs maitres de leurs initiatives aux bénéfices de la performance et du spectacle.


Triple Bravo à Jules et Max



                                                   
                                                                                                                                        Quelques photos souvenir.......

 

Matinée ZUMBA le dimanche 24 Avril

  • Deuxième matinée  ZUMBA le 24 avril
    Dimanche 24 avril, a eu lieu notre seconde matinée "animation Zumba" de la saison. 
    Cette deuxième édition, réclamée après le succès de la zumba party du 06 décembre, a connu le même engouement que la session précédente.
    Dans une ambiance simple et chaleureuse, les "danseuses sportives" se sont déhanchées sur des rythmes divers et variés orchestrés par Laurence et Angie de "ZUMBA 44".

         
L'énergie et le dynamisme de la part de toutes les participantes, issues de la section Zumba 44 ou du Club ARHB, ont marqué cette matinée. Toutes les participantes ont transpiré avec le sourire et dans la bonne humeur.
"Dommage que les "hommes" aient brillé par leur absence! :-)
C'est fini pour la saison, mais nul doute, que l'expérience sera renouvelée à la saison prochaine.

     
Merci à toutes les participantes, merci à Laurence et Angie, et merci à tous les bénévoles qui ont participé à faire de cette animation un véritable moment sportif et festif qui a beaucoup plu.
                                                                                                                                                              Les photos de cet évènement.......
Le Bureau de l'ARHB


 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com